Décembre : Les titres

Et c'est déjà la dernière réunion de 2022 ! Nous n'étions "que" 12 : entre panne de réveil, crève hivernale et séquestration estudiantine pour les examens... En réalité, c'est un chouette nombre qui permet de papoter et débattre en plus des présentations. (Je vous avoue que j'ai un peu peur de faire de la pub et qu'on se retrouve à 25 comme aux débuts du club...)

J'ai imprimé la carte des dessineux ! Merci à Jessy, Maxine, Timoty, Assia, Khadija, Elina, Mathéo, Maëlle, Charlène, Carol Ann et Valérie pour leurs dessins !

Ceux qui n'ont pas pu venir à la réunion de décembre recevront leur carte (magnifiquement imprimée) la prochaine fois qu'on se voit => pour la galette des rois ! Le samedi 7 janvier pendant l'aprèm. Le lieu est toujours en pourparlers, je vous dis quoi dès que je sais !

 

Décembre : Les titres Décembre : Les titres Reviewed by Val on 12:52 Rating: 5
Fourni par Blogger.