Novembre : Les titres

C'est officiel : le club manga a bien repris, après son hibernation covidienne et une relance un peu hésitante. J'avais prédit qu'on serait 16, à cette réunion... et on était carrément 19 !

Je ne sais pas ce qu'on va faire, si le chiffre continue d'augmenter. Un quiz éliminatoire ? Un tirage au sort ? Fermer les portes à 10h31 ? Une battle royale où seuls les survivants peuvent entrer au club ? (Poster l'event facebook seulement la veill-- oups !!!)

En ce qui concerne facebook, c'est de plus en plus mort (sur le groupe surtout). Notre nouvelle génération de pokémons ne fréquente pas le livre des visages, mais utilise une plateforme au nom contre-intuitif : Discord. Il faut un lien url d'invitation pour nous rejoindre. Je ne vais pas le mettre ici, sinon on va se faire envahir de robots, mais il ne faut pas hésiter à le demander par mail, facebook, ou en vrai (à moi ou quelqu'un d'autre du club).

Ce n'est pas toujours évident de s'insérer dans un groupe, surtout de gens qui se connaissent déjà, et donc je tiens à féliciter les nouveaux qui ont osé franchir le pas ! On se revoit à la prochaine réunion, le samedi 17 décembre.


Bon, trêve de beaux discours, passons aux mangas/anime trop cool qu'on a présentés :

 

Grand merci à Cyril pour la mise au net de la liste, avec tous les liens !

Novembre : Les titres Novembre : Les titres Reviewed by Val on 19:13 Rating: 5
Fourni par Blogger.